• Description du blog

    Bonjour tous le monde, ce blog parlera du dessin animée La petite Patrouille.

    Je regardais dans midi les zouzou en 2003 quand j'étais petite et j'adorais... mon préféré c'étais Fiérabras et ça l'est toujours d'ailleurs :)

    Sur ce blog je présenterai les épisodes de la petite patrouille de la saison 1 et 2 si possible et ensuite je présenterai les personnages de la série.

    Voilà j'espère que mon blog vous plaiera.


  • Commentaires

    1
    angel
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:40

    firabas

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:12

    Fleur Bleu

    3
    angel
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :